All rights reserved

Miku Snow 2017 Contest (with Adobe illustrator)

Tokyo Design Week 2015 Projet Shibuya : Crossing

Tokyo Design Week 2015 Projet Shibuya : Crossing

Pixel Crossing

 

A l'occasion de la Tokyo Design Week 2015, j'ai participé à un concours de design. Le thème m'a beaucoup inspiré. Il fallait revisiter le très célèbre carrefour de Shibuya. Le sujet fut assez libre. 

 

J'ai alors pensé aux pixels. Vu du dessus, les personnes forment une masses de petits points. Mon projet se base sur la superposition. la première couche sont les lignes des voitues qui passent, la deuxième couche ce sont les pixels formés à la place des zèbres où les gens traversent. La troisième couche est formée par les personnes. En passant sur les pixels, les pixels donneront l'illusion de bouger, apparaître / disparaître. Le mouvement est donné par les personnes et les voitures. 

 

 

Customisation Design Canopus Drums

J'ai un rêve : avoir mon drum kit de rêve, bien personnalisé. Mais ma marque favorite reste Canopus. Quand j'aurais les moyens et la place, je ferais réaliser ce design de batterie, acrylique translucide et très colorée.

 

j'ai réalisé ce design sur photoshop et illustrator.

La photo d'origine appartient à Canopus Drums. 

 

Mon design est basé uniquement sur la couleur des tambours et des cymbales.

 

La passion de réalisation des portraits

Enfin un portrait ! 

 

Il me fallais une inspiration... et ce fut une photo d 'un chanteur japonais exceptionnel que j'écoute sans cesse qui me motiva.

 

Voici mon nouveau portrait, j'en suis assez heureuse, car il reproduit bien la photo originale, et malgré son masque, il ne manque pas d'expression du visage !

 

Et quand mon dessin à une expression et une âme, pour moi ma mission est réussie ! 

 

Voilà j'espère avoir très vite d'autres inspirations à vous présenter !

 

 

 

 

 

Il 

 

 

 

Tokyo Design Week 2015 Projet Shibuya : Crossing

All rights reserved